Comment pouvons-nous vous aider ?
Où vous adresser pour toute autre question ?
Nous restons comme toujours à votre entière disposition pour toute question ou suggestions et ce, au numéro de téléphone suivant 069/66.13.37
Comment réserver une table ?
Grâce à la technologie de TableBooker, vous pouvez trouver des tables disponibles. Immédiatement vous verrez si vous pouvez faire une réservation et vous recevrez tout de suite la confirmation. Un lien dans le mail de confirmation vous permet d'ajouter la réservation à votre agenda, de la modifier, d'inviter vos amis et de consultez l'itinéraire. Vous recrevrez le lendemain de votre visite au restaurant un email pour donner votre avis.
Dois-je toujours effectuer une réservation ?
Plus vous effectuez votre réservation à l’avance, plus vous aurez de disponibilités.
Quels sont les horaires d’ouverture du restaurant ?
Où se situe le restaurant la Petite Fontaine ?
4 Chaussée de Mons, 7904 Pipaix (Belgique)
Quels sont les moyens de paiement disponibles à la Petite Fontaine ?
Dans notre établissement, vous pouvez payer en espèces, avec Maestro, Visa & MasterCard.
Nous acceptons également les American Express ainsi que les cartes Sodexo.
Où puis-je trouver les promotions, suggestions et menus ?
Les promotions temporaires, suggestions du mois ainsi que les formules permanentes sont facilement accessibles sur notre site Internet, dans la rubrique > LA CARTE
Est-il possible de manger à l'extérieur ?
Le restaurant dispose d’une grande terrasse ensoleillée. Par beau temps, il vous est vivement suggéré de réserver bien à l'avance.
Quelles sont les facilités disponibles pour les enfants ?
Une rubrique réservée aux enfants est disponible dans notre menu > le coin des petits.
Est-il possible d'emporter des plats ?
Bien sûr. Nos pizzas, plats de pâtes ainsi que nos vins peuvent être commandés sur place ou par téléphone afin d’être dégustés à domicile.